Assistant? ?

Récemment ici、Nous recevons souvent des emails de personnes souhaitant devenir assistants.。En tant que Sugiyama, je suis très heureux.、Maintenant、Il n'y a pas de postes vacants pour les assistants dans notre bureau.。Nous nous excusons auprès de ceux qui ont reçu des courriels.。
玄光社から出ている月刊コマーシャル・フォト誌にプロカメラマンのアシスタント求人のページがありますそちらを参考にしてみてはいかがでしょうか
宜しくお願いいたします